Toutes les modifications apportées à la carte Apex Legends depuis la mise à jour de la Saison 2

La carte d'Apex Legends

Le lancement de la Saison 2 dans Apex Legends a apporté plusieurs changements à la carte de Kings Canyon, et nous sommes ici pour nous assurer que vous êtes au courant de tout.

La très attendue deuxième saison d’Apex Legends est finalement entrée en ligne le 2 juillet, introduisant un flot de nouveaux contenus et des changements significatifs dans la bataille royale populaire.

Un des aspects du jeu qui a été modifié est la carte, qui comprend maintenant quelques nouveaux points d’intérêt nommés, ainsi qu’un regard plus détaillé sur les créatures géantes connues sous le nom de Leviathans.

Containment and The Cage

L’arrivée de la Saison 2 a ajouté plusieurs nouvelles installations, camps et avant-postes sur la carte, dont les deux plus importants sont Containment et The Cage.

Le confinement est situé dans la partie nord de la carte, entre l’artillerie et la fosse, donnant finalement un nom à une partie de Kings Canyon qui était déjà un lieu d’atterrissage populaire pour commencer.

Facilement le nouveau point d’intérêt le plus remarquable, The Cage est une installation de six étages juste à droite du point mort de la carte, occupant l’espace vide entre le barrage hydroélectrique et la rivière.

Selon EA, ce “monstre” a été créé par une organisation connue sous le nom de Mercenary Syndicate afin “d’attirer les concurrents à des approvisionnements comme des papillons de nuit comme une flamme de grizzly”.

Leviathans storm

La première chose que les joueurs remarqueront lors du chargement d’un match de la Saison 2 sera le fait que les grandes et mystérieuses créatures connues sous le nom de Leviathans sont passées de l’extérieur des limites de la carte au centre même.

Deux des énormes créatures ont échangé l’étendue des eaux environnantes contre la rivière centrale, après avoir apparemment pris d’assaut l’arène en furie.

À la suite de leur débandade, plusieurs endroits familiers de la carte ont été détruits, forçant les joueurs qui ont atterri à ces endroits à s’habituer à la destruction.

Flyers in Shattered Forest

La zone autrefois désolée et incendiée connue sous le nom de Shattered Forest est maintenant devenue le lieu de nidification des Flyers.

En raison de ce changement, la forêt est de nouveau luxuriante de feuillages et de nouvelles espèces végétales, ainsi qu’un nouvel avant-poste qui pourrait inciter les joueurs à se promener dans la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *