Iron Crown challenges Apex Legends le Guide pour découvrir l’évènement

La carte d'Apex Legends

Le nouvel événement Iron Crown d’Apex Legends apporte de nombreuses nouveautés dans le jeu, y compris quelques nouveaux défis à relever pour les joueurs. Ces défis ressemblent beaucoup aux autres défis d’Apex, mais ils sont uniques à l’événement Iron Crown et comprennent des choses que les joueurs ne peuvent accomplir que dans la nouvelle zone Gauntlet de la carte ou dans le nouveau mode solo.

La plupart de ces défis accorderont des couronnes aux joueurs qui les terminent. Les couronnes sont une monnaie unique pour l’événement Iron Crown, et les joueurs peuvent utiliser les couronnes pour acheter des articles cosmétiques spéciaux. Une fois l’événement terminé, cette devise sera convertie en matériel d’artisanat.

D’autres défis, comme celui de se classer parmi les cinq premiers dans un match en solo, offriront aux joueurs des prix un peu plus spécifiques comme un insigne de bannière.

Certains défis Iron Crown comportent des étapes supplémentaires qui ne sont révélées qu’une fois que vous avez terminé la première partie du défi. Vous pouvez voir ci-dessous toutes les premières étapes des défis Iron Crown d’Apex Legends.

Iron Crown Événement en vidéo

Iron Crown challenges Apex Legends les défis niveau 1

  • Obtenir une place dans le Top 5 lors d’un match en solo
  • Passer à travers l’anneau de Gauntlet Ring of Fire d’Octane tout en portant une armure
  • Obtenez 50 kills
  • Faites 25.000 dommages
  • Relevez 20 défis quotidiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *