Apex Legends guide: Go through Octane’s Gauntlet Ring of Fire while wearing armor Iron Crown le défis

La carte d'Apex Legends

The Iron Crown, le dernier événement en jeu d’Apex Legends, est ici avec une toute nouvelle section de la carte appelée Gauntlet. Il y a même un événement qui envoie des joueurs là-bas. Pour relever le défi, les joueurs doivent passer par l’anneau de gantelet de feu d’Octane tout en portant une armure.

Puisque la région de Gauntlet est un nouvel ajout à Apex Legends, voici un aperçu de la carte pour vous montrer exactement où vous devrez atterrir pour relever ce défi.

Apex Legends Gauntlet Ring of Fire position

Gauntlet position

L’anneau se trouve directement au centre du Gauntlet. C’est flamboyant et ça ne devrait pas être trop difficile à repérer. Tout ce que vous aurez à faire pour terminer le défi est de sauter par le centre de celui-ci.

Pour vous faciliter la tâche, deux rampes entourent l’anneau. Au sommet de chaque rampe se trouve un endroit où vous pouvez ramasser le butin, y compris l’armure, que vous aurez besoin d’avoir équipé avant de passer par le ring. Bien que cela puisse sembler une exigence étrange, il est très probable qu’elle soit ajoutée pour s’assurer que vous ne pouvez pas voler directement à travers l’anneau à partir du navire de largage.

Au bas de chaque rampe se trouve un coussin de saut Octane qui vous enverra à travers l’anneau si vous y glissez. Il est donc assez facile de passer à travers l’anneau tant que l’on peut se rendre à l’une des rampes. La mauvaise nouvelle : Comme toute la région de Gauntlet est nouvelle sur la carte, il est probable qu’elle sera très occupée pendant l’événement Iron Crown, donc il y aura beaucoup d’autres personnes.

Alors que certains joueurs d’Apex Legends savent que vous avez un défi à relever, d’autres ne seront probablement pas aussi gentils et vous tireront dessus sur-le-champ comme dans le reste de la carte. Terminez le défi peu de temps après l’atterrissage, lorsque d’autres joueurs pourraient être distraits, ou éliminez tous vos adversaires avant d’essayer de sauter dans les anneaux.

En vidéo pour le défis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *