Couleurs de manucure à la mode 2019-2020 – Les Tendances du nail art

Fille nail art tendance

Presque toutes les femmes aiment s’habiller, se faire plaisir, renouveler régulièrement leur coiffure et, bien sûr, garder la trace de leurs ongles pour créer une nouvelle manucure.

Toute version de nail art doit non seulement être belle, mais également en harmonie avec votre style, l’image créée, refléter les dernières tendances de la mode en général.

Le design à la mode des ongles incarne sans aucun doute les tendances générales de la mode d’une saison ou d’une autre, car tous les représentants du secteur de la beauté travaillent dans le même but: créer, en premier lieu, des images topiques, complètes et exclusives pour les femmes, comprenant vêtements, coupe et coiffure, nail art, chaussures et accessoires, maquillage.

Lors de la préparation de la nouvelle image, le choix des bonnes couleurs, aussi bien pour les vêtements que pour les autres domaines de la beauté, est un facteur important. Aujourd’hui, Nail Art Studio présente la manucure de couleurs la plus en vogue 2019-2020, qui sera pertinente d’une manière ou d’une autre pour les saisons printemps-été et automne-hiver. Les tendances de la mode dans les couleurs et les nuances de la conception des ongles sont étroitement liées aux nuances actuelles du spectre de couleurs, populaires dans les vêtements. De nouvelles couleurs sont annoncées chaque année par le Pantone Color Institute, une autorité mondiale en matière de communication des couleurs. Le verdict de cette organisation influente affecte sans aucun doute les couleurs à la mode de la manucure 2019-2020.

Selon les experts dans les saisons à venir, les couleurs les plus en vogue dans les vêtements, et en conséquence, la couleur de la manucure est rouge (tomate et piment), riche pourpre, à peine violet, lilas, jaune et ses tons brun, vert et citron vert, bleu foncé, blanc , noir et beige, bleu ciel.

Malgré le verdict des professionnels de la manucure couleur 2019-2020, vous vous définissez vous-même, car vous seul êtes le créateur principal de votre style. Un beau design des ongles est représenté par une variété de couleurs et d’idées qui reflètent les tendances de la couleur sur les ongles.

Couleurs manucure à la mode 2019-2020: violet, lilas – tendances

Sans aucun doute, la première couleur digne d’attention sera l’ultraviolet. Une manucure de couleur à la mode aidera à créer d’excellents exemples de conception de soirée combinés à différents éléments décoratifs et à un grand nombre d’autres couleurs, par exemple vert, jaune, orange, noir, rose, etc.

Bien que la couleur pourpre de la manucure soit plus pertinente pour la saison automne-hiver, les professionnels déclarent à l’unanimité que la manucure pourpre dans diverses combinaisons sera pertinente au printemps et en été. Non seulement le violet intense attirera l’attention des fashionistas. En honneur également des nuances de violet, en particulier de lilas, qui aideront à créer des variations plus délicates du nail art.

Manucure aux teintes rouges et bordeaux 2019-2020

Le rouge toujours d’actualité est un classique du nail art qui admire depuis de nombreuses années les femmes du monde entier. Les ongles courts et longs rouges conquièrent par un design incroyable, un décor chic, des nuances magnifiques, en particulier du chili et de la tomate.

Une autre magnifique manucure de couleur 2019-2020 – bordeaux. Les nuances – vin, cerise contribueront à créer un magnifique dessin d’ongle élégant, en harmonie avec les strass, les étincelles, les tons clairs et sombres.

Couleures Nail Art 2019-2020: Splendeur rose – Tendances

Une autre manucure de couleur à la mode, qui est présentée dans la saison printemps-été en plusieurs couleurs, est le rose. Les couleurs roses de manucure raviront avec des nuances claires, émerveilleront avec des tonalités saturées et lumineuses spectaculaires. Une combinaison de rose avec d’autres tons du spectre de couleurs créera différentes variations d’humeur sur vos ongles.

Tendances de couleur dans la conception des ongles 2019-2020 : jaune, citron vert, orange

La saison été est arrivée, ce qui signifie que les teintes de vernis jaunes, oranges et citron vert deviendront l’une des préférées des manucures aux couleurs vives et multicolores. Les couleurs de manucure, présentées par la nature, seront une aubaine pour les créations printemps-été françaises, lunaires, ombrées, bel exemple orné.

Complétez ces nuances lumineuses de laques avec des combinaisons contrastantes ou approximatives, en expérimentant un dessin avec des éléments géométriques, des dessins de fruits et de fleurs, des motifs ajourés, etc.

Manucure de couleur foncée magnifique 2019-2020 – tendances

Dans la saison automne-hiver, les meilleures couleurs pour la manucure 2019-2020 sont sombres. Ils peuvent être présentés en laque noire, bleu profond, chocolat, gris, qui ont une apparence extrêmement mate ou brillante pour créer un nail art unique pour une occasion spéciale et pour chaque jour.

Ces nuances de manucure dans un tandem avec des tons clairs et pastels sont jolis et élégants. Luxueusement et inoubliable, vous pouvez réaliser ces vernis classiques en harmonie avec le rouge, les nuances de vert et autres couleurs, en réalisant des variations spectaculaires pour les ongles de différentes formes.

Tendances manucure vert et bleu 2019-2020

Une manucure de couleur verte est considérée comme universelle, car les teintes de vernis vertes sont si diverses que chaque saison une couleur parfaite est obtenue. Le vert foncé est l’apanage des mois d’automne-hiver. Mais par temps chaud et ensoleillé, regardez la menthe turquoise, vert clair. Le vert peut être à la fois le ton de base et compléter le dessin d’ongles d’autres couleurs dans la technique du dégradé, « œil de chat », color block, manucure avec frottement. etc.

La manucure de couleur bleue a été reconnue comme l’une des meilleures de la prochaine saison. Il peut être décoré avec des fleurs et des motifs ajourés, dessiner sur un motif de fond bleu ciel dans un thème spécifique, décorer des ongles bleus avec de gros et petits cailloux, des paillettes et une poudre spéciale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *