Comment choisir le bon portefeuille

Accessoires de mode pour homme

Le portefeuille est le symbole éternel du statut et du bon goût.

Il peut devenir non seulement un accessoire de mode, mais aussi un véritable centre d’attraction pour l’argent. Comment choisir un tel portefeuille? Il existe plusieurs critères basés sur l’expérience et l’art d’une attitude correcte envers la finance…

Le choix d’un portefeuille devrait commencer par les collections des marques les plus célèbres, ce sont leurs idées qui sont le point de départ pour les autres fabricants. Le critère principal est le statut, ce qui est particulièrement important lors de la sélection de modèles masculins.

Cet accessoire est apprécié avec les montres et les cravates coûteuses et est d’ailleurs considéré comme l’un des meilleurs cadeaux. La mode masculine est beaucoup plus conservatrice que celle des femmes, et le choix d’un portefeuille pour homme en tant qu’accessoire élégant est indéniable dans les lignes des modèles classiques.

Le portefeuille doit être de qualité

Tout d’abord, il devrait être de qualité et respectable, et donc coûteux. Économiser sur cet achat ne vaut pas la peine, achetez-vous un modèle de cuir véritable de haute qualité. Un parfait choix sera le cuir avec une finition originale ou exotique.

On croit que ce sont ces accessoires qui attirent et stockent l’énergie de la richesse. De plus, le cuir conservera son aspect respectable pendant longtemps.

Une alternative au cuir peut être un beau textile cher, avec un motif complexe ou une broderie, surtout si son design a des nuances d’or ou d’argent.

Choisissez la bonne taille de votre portefeuille

Choisissez la bonne taille du portefeuille, comme sera placé dedans l’argent – est également important. Les billets doivent avoir de l’espace, le meilleur de tous, si l’argent n’a pas à se plier, et assurez-vous que pour les petits objets et les cartes en plastique sont fournis des compartiments séparés appropriés.

On pense que le placement précis de l’argent est un signe d’attitude respectueuse envers l’argent, qui les attire. De telles règles existent dans la plupart des cultures européennes, elles peuvent être traitées différemment, mais il est nécessaire d’essayer de les tester vous-même.

Comment choisir le portefeuille pour femme

Les accessoires que nous utilisons tous les jours doivent être exactement les mêmes que le style général. Les tendances de ces modèles sont remarquables pour leur stabilité, ce qui signifie choisir un classique et le plus respectable – la meilleure solution à la question « comment choisir un portefeuille pour femme? ».

Il peut être considéré comme un cadeau personnel et être choyé avec un accessoire de marque coûteux ou un modèle fait à la main. Faites attention aux modèles qui produisent votre marque de sacs préférée, la coïncidence de la stylistique – l’une des conditions des combinaisons élégantes.

Permettez-vous le meilleur et le plus cher. Mais ne perdez pas de vue les détails importants, faites attention aux fixations, elles ne devraient pas seulement être fiables, mais également confortables. C’est bien si toutes les poches internes et les compartiments du modèle pourront être bien fermés – le même ordre interne, qui est considéré comme attractif pour l’argent, vous pourrez économiser sans difficulté.

Le choix de la couleur

Eternal classic, qui ne s’ennuie jamais – une échelle marron noble et noire, surtout en combinaison avec la texture originale du cuir.

Et pour ceux qui aiment les solutions d’avant-garde, il s’agit d’un cuir avec un revêtement métallisé à la mode. Vous voulez attirer de l’argent – choisissez un accessoire avec des nuances de l’or ou d’argent.

Symboliquement ce sera un accessoire de couleur rouge vif, il est considéré non moins favorable à l’argent. Mais n’oubliez pas qu’un modèle coûteux et respectable peut vous servir plus d’un an, il est donc préférable de choisir la couleur en concordance avec les couleurs et les styles de sacs que vous préférez habituellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *