VAE design et à la mode, optez pour les fat bike de Gorille

Vélo Gorille femme

Les amateurs à la recherche d’un vélo électrique design ont désormais sous la main un curieux vélo électrique ayant des pneus surdimensionnés et un look très rétro californien. En effet, ce type de vélo dénommé Fat Bike électrique séduit la majorité des amateurs de cyclisme et de sensations fortes pour simplement se balader sur la plage. Regardons ensemble ces vtt Fat Bike électrique qui conquiert les bords de mer et les villes.

Vélos électriques fat tyres une mode qui arrive doucement le long des plages

Le fat bike électrique est une l’innovation qui est en train de révolutionner le monde du vélo avec assistance électrique au sens design. Son usage constitue la mode de nos jours pour beaucoup. Cette nouveauté est particulièrement utilisée sur les plages de la Côte Atlantique auprès des surfeurs.

Ce vélo tout-terrain ressemble à un gros vélo. Il a la spécificité de s’adapter à des terrains difficiles tels que le sable, la neige et la boue. Il est devenu l’attraction sur plusieurs plages. Les utilisateurs n’hésitent pas à fendre le sable fin des plages pour exhiber ce joyau.

Le vélo électrique fat tyres est différent des autres vélos par la forme des roues. Elles sont plus larges comparativement à celles des vélos standards. C’est cette particularité qui lui assure une bonne adhérence sur les plages, les routes accidentées ainsi que sur les sols enneigés. Il a un cadre fabriqué de telle sorte pour faire de place aux pneus surdimensionnés.

Les jantes rendent ce vélo révolutionnaire. Elles sont trouées permettant à la chambre à l’air de bien absorber les chocs. C’est un vélo parfait pour rouler à la cool afin de profiter des paysages.

Les VAE de Gorille au look très Californien

Les VAE de Gorille sont une catégorie de vélo électrique original. Ce sont un type de vélo électrique californien beach cruiser aux fat tyres pour un confort de premier choix. Leur style est unique. Ils disposent d’une assistance électrique de près de 25km/h. Il existe différents niveaux d’assistance. L’autonomie va jusqu’à 100km. Il suffit de le dompter pour redécouvrir tous les trajets possibles avec le sourire aux lèvres.

Le Lady Gorille désigne le pendant féminin du modèle Mâle. Il est conçu dans le même esprit californien. Toutefois, le cadre en aluminium 6061 est plus adapté aux femmes. La fourche est en acier et les jantes alu de type double paroi avec des moyeux CNC. Les freins arrière et avant sont à disque TEKTRO avec l’option hydraulique. Les leviers de frein en aluminium TEKTRO sont à cutoff automatique.

D’autres fonctionnalités font de ce vélo une pure merveille. Il aide à conquérir la nature et à découvrir d’autres horizons. Son assistance électrique est ultra robuste.

Gorille la marque de vélo de Hossegor qui monte

Vélo Gorille homme

Gorille est la marque de vélo de Hossegor très prisée par les cyclistes amateurs et épris des pistes de tout genre. Ces vélos qui font la mode désormais sont commercialisés par la société Gorille Cycles. Cette entreprise connait une croissance importante en raison de la qualité des vélos proposés à la clientèle. Ce sont des vélos tout terrain dont les fonctionnalités sont vérifiées par des experts. Le but est de satisfaire entièrement les besoins et les exigences de toute la clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *