2 remèdes évident pour perdre du poids

Perdre du poids

Des facteurs comme la maternité, une alimentation incontrôlée, etc. font que certaines femmes prennent du poids. Vous désirez avoir un corps de rêve, maigrir sans que cela ait d’impact négatif sur votre santé. Il existe toute une gamme de procédés et conseils pour réussir votre régime minceur. Parfois, il arrive que vous ayez l’embarras de choix. Mettez toutes les chances de réussir votre régime minceur avec les 2 remèdes énumérés dans les lignes de cet article.

Faire du sport pour perdre des calories !

Le sport reste une activité qui vous permet de brûler les graisses. Vous pouvez opter pour différents exercices sportifs comme :

  • La marche

Lorsque votre corps ne vous permet pas de faire du jogging, la marche reste l’activité sportive la plus simple à pratiquer. En effet, avec 20 minutes de marche par jour, vous êtes sûrs de perdre quelques kilos en 15 jours.

  • Le fitness par Internet ou dans les gymnases

Avec les nouvelles technologies, il y a des exercices de fitness qui sont mis en ligne et que vous pouvez suivre pour perdre du poids.

  • Le saut à la corde

Vous pouvez pratiquer cette activité sportive qui permet de brûler rapidement des calories (environ 680 à 815 kcal par heure). Il est conseillé de bien s’équiper pour pratiquer ce sport.

  • La natation

Les bienfaits de cette pratique sportive ne sont plus à démontrer. La natation affine les muscles des jambes, des bras et des abdominaux. En fonction du type de nage choisi, tous les muscles du corps seront sollicités. Elle fait brûler 545 à 680 kcal par heure.

  • Le cyclisme

Faire du vélo reste une activité sportive qui sollicite les muscles et articulations des jambes et redynamise le souffle. Le cyclisme fait dépenser 570 à 850 kcal par heure. Vous avez la possibilité d’aller à votre rythme.

  • Le beach-volley

Ce sport de plage permet de muscler les fessiers, les cuisses, les mollets, etc. Le sable de plage demande plus d’efforts à l’adepte de ce sport. Vous dépensez environ 500 kcal par heure. C’est une activité ludique qui participe à votre bien-être.

Adopter des régimes alimentaires ou un régime équilibré pour maigrir

Pour réussir votre régime minceur, il est nécessaire de pratiquer un régime alimentaire bien adapté. Vous pouvez opter pour :

  • Une infusion de sarrasin

Les graines de sarrasin sont bien indiquées dans un programme minceur. Lorsque les graines de sarrasin sont grillées, portées à infusion, elles constituent une recette pour maigrir rapidement.

  • Les sucres lents

Il faut remarquer que les sucres rapides favorisent une augmentation de la glycémie et par conséquent l’accumulation de graisse. Les sucres lents sont des éléments qui aident à diminuer la glycémie. Notez aussi qu’il y a quelques aliments qui participent efficacement à la perte de poids. Nous pouvons citer :

  • La volaille
  • Les oeufs
  • La viande maigre
  • Les légumes

Sur Internet, il existe des plateformes qui fournissent toutes les informations sur les différents régimes qui peuvent être appliqués dans un programme minceur. Donnez-vous une silhouette de rêve en adoptant le remède qui vous convient le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *