Halloween – Comment Choisir des Lentilles Pour un Déguisement Parfait ?

Femme gothique halloween

Halloween est une fête qui se célèbre un peu partout dans le monde. Généralement, elle fait intervenir plusieurs éléments, dont les déguisements, en particulier. Au nombre de ceux-ci figure l’utilisation des lentilles.

Quel type de lentille choisir ?

Le choix du type de lentille dépend de l’utilisateur. L’idéal est d’opter pour des lentilles souples qui offrent un confort dans l’utilisation et qui sont faciles à manipuler. Veillez aussi à ce que les lentilles soient fabriquées avec la silicone hydrogel. Vous pouvez également opter pour des modèles améliorés.

Les lentilles d’amélioration

Elles donnent un éclat à vos yeux sans pour autant modifier leur couleur. Sur ce, elle apporte une légère modification à la teinte de votre regard.

Les lentilles opaques

Ce sont des lentilles de couleur vive qui sont généralement destinées à des personnes qui visent l’apparence des créatures maléfiques de la nuit. Il faut noter que même si elle met vos yeux à l’abri des rayons lumineux, elle obscurcit votre vision et limite sa portée.

Les lentilles fantaisies

Elles sont utilisées surtout pour les soirées déguisées. Vous en trouverez de différentes formes et de différentes couleurs. Vous avez même la possibilité d’utiliser un modèle pendant 6 mois à 1 an avant de le jeter. C’est la lentille idéale pour une soirée d’Halloween où votre objectif est de terrifier vos semblables.

Quels sont les critères pour choisir ses lentilles de contact d’Halloween ?

Femme déguisée en momie lentille bleue

Le choix des lentilles de contact d’Halloween dépend de plusieurs critères.

Adapter au déguisement que vous porterez

Vous avez la possibilité de choisir des lentilles qui cadrent avec le déguisement de votre héros préféré. Si vous vous revêtez par exemple de la tenue de Spider Man, vous pouvez mettre des lentilles avec des toiles d’araignées.

En fonction de la couleur des lentilles

Les lentilles de contact d’Halloween sont disponibles sous différents coloris. En fonction de vos goûts, vous en trouverez de toutes les couleurs. Il existe même des modèles qui brillent lorsque vos yeux sont exposés à la lumière.

Choisir un modèle de lentille souple ou rigide

Les lentilles souples sont fabriquées à base de silicone et permettent à l’air de passer facilement entre la lentille et l’œil. Par contre, les modèles rigides sont fabriqués à base de matériaux durs et sont plus résistants que les modèles souples.

Où acheter des lentilles pour agrémenter mon déguisement d’Halloween ?

Femme déguisée en vampire maquillage blanc, lentille jaune

Si vous voulez les meilleures lentilles pour Halloween, rendez-vous sur le site www.lentilles-halloween.fr. Cette plateforme offre toutes vos catégories de lentilles préférées et à des prix abordables. L’enseigne est large, répond à vos goûts et est constituée des modèles fantaisies d’Halloween, opaques et bien d’autres.

Ce qui est également formidable avec ce site, c’est que les lentilles offertes respectent les normes internationales. Elles ont reçu les certifications KGMP, ISO9001, CE0120 et ISO13485. Après souscription, respectez donc la notice d’utilisation qui l’accompagne.

Comment mettre des lentilles ?

Pour mettre vos lentilles, lavez tout d’abord vos mains et placez la lentille sur le bout de votre index. Servez-vous de l’index et du pouce de la seconde main pour écarter la paupière.

Déposez ensuite la lentille sur la cornée et relâchez tout doucement la paupière. Assurez-vous enfin que la lentille est bien placée en clignotant des yeux. Si ce n’est pas le cas, massez légèrement vos paupières pour l’ajuster. Évitez de frotter les yeux afin de ne pas user la lentille et irriter la cornée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.