Webloyalty : Connaissez-vous cet expert des données l’e-commerce ?

Logo Webloyalty

Webloyalty, la solution de monétisation et d’engagement client. Une entreprise qui permet de monétiser l’audience d’un site e-commerce. Mais qui sont-ils exactement ? Que peuvent-ils vous apporter pour votre société ? Quels sont leurs partenaires existants ? Ici vous découvrirez toutes les réponses à ces questions.

Quelle est l’histoire de Webloyalty ?

Webloyalty est un système qui permet au commerçant de faire de la monétisation avec leur audience et ainsi fidéliser leur clientèle. C’est un système avantageux pour l’e -commerçant, mais l’est aussi pour le client jusqu’à une certaine mesure.

En effet, il permet aux boutiques de générer des revenus additionnels et ainsi motiver le client à revenir faire des achats sur la boutique. Des programmes de cashbacks clés en main leur sont proposés, ainsi ils répondent parfaitement à l’intention d’achat de leurs clients.

Webloyalty Panel pour mesure l’évolution des ventes en ligne en France

Webloyalty mise aussi sur ses ressources pour vous faire parvenir des informations clés sur l’évolution des ventes en ligne en France à des moments précis, ce qui permet de donner une idée sur la saisonnalité et de fournir les périodes de hausse de vente.

Le panel est constitué de 37 e-commerces, qui sont des leaders dans leur secteur, qui va de l’équipement de la maison, en passant par la mode et le voyage. Tout en sachant que les données sont traitées en temps réel, le retour sur le résultat l’est tout aussi rapide. C’est essentiel pour avoir de véritables résultats, sur votre boutique, voire l’évolution des ventes, et ainsi mettre en place des stratégies pour réaliser encore plus de vente.

Pour en savoir plus et mettre en place ce programme sur votre e-commerce, rendez-vous sur https://webloyalty-panel.com. Vous pourrez demander plus d’information et ainsi entrer en contact avec l’un des membres pour le mettre en place.

Quels sont les partenaires existants de l’entreprise ?

Les partenaires sont nombreux et pour beaucoup, très connus du grand public et sur lesquels des milliers d’achats sont faits chaque jour, comme Fnac, Cdiscount, Oui SNCF, mais aussi Darty, Yves Rocher. Des boutiques, mais aussi des plateformes de voyage, comme Hotel.com, Booking.com, Expedia.fr.

La possibilité de mise en place est large, il fonctionne pour de grands groupes, il fonctionnera sur une boutique en ligne plus réduite. En plus de proposer leurs services, ils disposent d’un blog sur lequel de nombreuses études informatives sont disponibles et où il est possible de voir ce qu’ils ont déjà réalisé avec leurs partenariats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *