Vous projetez de visiter New York pour vos prochaines vacances ? C’est une excellente idée pour faire plaisir à votre famille. La ville regorge d’innombrables attractions qui sauront séduire petits et grands. Toutefois, certaines entrées sont hors de prix, ce qui risque de compromettre vos projets. Ceci dit, il existe des solutions pour profiter des diverses attractions à un tarif réduit.
Achetez un City Pass pour découvrir les attractions à prix réduit
Le City Pass de la ville de New York vous donnera accès à un total de 5 attractions. Choisissez celles que vous souhaitez visiter pendant votre séjour, et vous pourrez les découvrir pendant 9 jours consécutifs à partir de la première utilisation. Pour les touristes qui ont l’habitude de visiter la « Grande pomme », il s’agit sans aucun doute du laissez-passer le plus populaire. Il vous permet d’accéder aux plus beaux sites de la ville durant votre séjour. Comme le précise le site d’informations hellotickets.fr, ce New York City Pass est une option avantageuse qui vous permettra d’économiser environ 72 euros.
Le New York City Pass vous permet, entre autres, de profiter des visites guidées pour l’Empire State Building, l’une des plus hautes tours de la ville. Vous recevrez un audioguide pour vous permettre d’apprécier la visite. Vous pouvez aussi avoir droit à une visite du Musée d’Histoire Naturelle. Pensez à faire un don juste à l’entrée du musée ; un petit geste de générosité sera toujours apprécié. Lors de votre visite au Memorial et au Musée du 11 septembre, vous aurez accès à des informations importantes sur cette tragédie nationale qui a secoué la terre entière. Avec ce pass, vous pourrez également visiter la Statue de la Liberté, le Top of the Rock ou encore le musée Guggenheim.
Les visites guidées gratuites proposées par l’office du tourisme de New York
L’office de tourisme de la ville de New York propose des visites guidées gratuites à l’attention des touristes. Partez par exemple à la découverte du Brooklyn Bridge, ce monument emblématique de la ville, en compagnie d’un guide. Célèbre dans le monde entier, le pont mesure près de 2 kilomètres de long. Sa visite ne vous coûtera rien. Cette attraction relie les quartiers de Brooklyn et de Manhattan, en passant par-dessus l’East River. En le traversant, vous pourrez admirer Manhattan et ses hauts gratte-ciel modernes. Sur l’autre rive se trouve Brooklyn, là où se trouve Broadway, la capitale mondiale du théâtre.
Tous les matins, la vue sur la ville de New York depuis le pont de Brooklyn est impressionnante. Le pont offre un panorama à couper le souffle. En plus de ce célèbre pont, vous pouvez aussi profiter de visites guidées gratuites des plus grands musées, si vous n’avez rien contre les files d’attente. En faisant preuve de patience, vous pourrez visiter gratuitement le MoMA (Museum of Modern Art), le MET (Metropolitan Museum), le New Museum, et bien d’autres encore.
Comparez les prix des billets d’attraction en ligne
Pour visiter les meilleurs sites de la ville à petits prix, il convient aussi de procéder à une comparaison des prix des billets. Cela est possible en ligne, sur des sites comparateurs. Ces plateformes comparent les différents tarifs en fonction d’un certain nombre de critères, comme les activités à faire et les nombreux avantages proposés. C’est un bon moyen pour trouver des offres intéressantes et pas chères. Ces sites de comparaison vous permettront donc de réaliser des économies tout en profitant au maximum de votre séjour.
Ces sites comparateurs mettent en avant les avantages et les inconvénients de chaque offre et les décortiquent soigneusement pour vous permettre de bien choisir. Cela vous permettra de profiter d’un bon rapport qualité-prix. Si vous deviez opter pour des pass, ces sites peuvent aussi comparer les différentes offres pour vous permettre de trouver le meilleur laissez-passer. Ainsi, vous pourrez profiter de vos vacances sans vous ruiner, car vous ne dépasserez pas votre budget. Tâchez toutefois de choisir autant que possible les plus belles attractions de la ville, pour avoir des souvenirs impérissables de votre voyage.
Visitez les musées new-yorkais les jours d’entrée gratuite
Si vous voulez visiter gratuitement les musées de New York, vous pouvez aussi attendre les jours d’entrée gratuite pour le faire. Certains musées, comme l’American Folk Art Museum et le Bronx Museum of Art, proposent des visites guidées gratuites tous les jours. De quoi permettre aux touristes les plus modestes et aux locaux de prendre du bon temps sans avoir à dépenser une grosse somme d’argent. Ce sera pour vous l’occasion de découvrir des musées mondialement connus sans dépenser le moindre sou. C’est une solution plutôt astucieuse, si vous avez un budget de vacances limité.
Les autres musées, comme le musée d’histoire naturelle, le MoMa ou le Queens Museum, proposent des entrées gratuites une fois par semaine. Ces visites peuvent avoir lieu toute la journée, ou sur des tranches horaires bien définies. Pour le MoMa, par exemple, les visites gratuites ont lieu chaque vendredi soir, de 16 heures à 20 heures. Pour le New York Hall of Science, les entrées gratuites sont prévues le même jour, de 14 heures à 17 heures. Pensez à bien vous renseigner avant votre départ pour définir à l’avance les musées que vous voudrez visiter gratuitement.
Visitez la ville à pied pour découvrir ses principaux sites touristiques
Il n’y a rien de mieux qu’une petite escapade pédestre pour découvrir la ville de New York. Profitez du beau temps pour vous promener en compagnie de votre famille et découvrez les plus beaux sites de la ville à pied. Par exemple, vous pouvez découvrir Central Park. Endroit idéal pour de reposer, se ressourcer et se détendre, ce lieu est parfait pour connaître le côté calme de la ville.
Vous pourrez admirer ses belles fontaines et la forêt qui le jouxte. Quant à vos enfants, ils apprécieront très certainement les nombreuses aires de jeux qui sont destinées aux tout-petits. Faites également un tour au zoo du parc pour terminer votre escapade.