En naviguant un peu sur le web vous pouvez tomber sur de nombreux sites de streaming et vous avez certainement déjà croisé Dpstream, un site français très connu. Il est connu pour ses nombreuses fonctionnalités et être très à jour au niveau de ses contenus. Mais comme tous les sites de streaming il n’est pas à l’abri de disparaître du jour au lendemain.
Quelle est l’adresse de Dpstream ?
La dernière adresse connue pour le site de streaming Dpstream est www.dpstream.info. Il faudra donc vous rendre sur celle-ci pour profiter des centaines de contenus disponibles que ce soient des films ou des séries.
Comment, fonctionne Dpstream ?
L’interface de Dpstream est très simple, en première page vous pouvez voir les box-offices, les dernières saisons de série ajoutée, plus finement les derniers épisodes et les nouveaux films. Sur la colonne de droite vous pouvez classer en fonction de l’année et le genre pour filtrer les résultats et vous retrouver les films populaires.
Vous pouvez effectuer des recherches par ordre alphabétique, en recherchant directement le contenu désiré ou en vous rendant directement dans la catégorie souhaitée film, série, manga, film animé.
Vous avez le détail de la qualité de la vidéo, mais aussi les langues disponibles, VF / VO / VOST. Une fois sélectionné vous pourrez choisir parmi l’un des lecteurs, contrairement à papstream par exemple ce sont principalement des lecteurs du site lui-même. Vous avez même la possibilité de regarder la bande-annonce avant de lancer le film.
Dpstream attention aux clones et faux sites
Comme pour le site de streaming le plus connu papystreaming, Dpstream a lui aussi de jolis clones, comme : Dpstream.la, dpstream-filmze.org, dpstream.su.
Il faut donc faire attention au site sur lequel vous vous rendez, ces sites sont des sites miroirs. Généralement vous atterrissez bien sûr un site de streaming et en voulant lancer votre vidéo plusieurs pages vont s’ouvrir et si vous ne faites pas attention, vous donnerez vos données à de mauvaises personnes.
Dpstream est-il fermé ? Une fermeture du site de streaming prévu ?
Dpstream a bien été fermé à un moment donné du moins l’adresse dpstrem.site, nous ne connaissons pas la raison précise, mais ça peut être dû à plusieurs choses. Dpstream n’est plus indexé par Google, ils ont été victime d’un piratage informatique ou ils ont simplement voulu se protéger.
Mais actuellement l’adresse dpstream.info est bien active, cependant nous ne le répétons pas assez, il peut être fermé à tout moment ou disparaître des résultats du jour au lendemain. Parfois il est simplement inaccessible, car il y a beaucoup trop d’utilisateurs, ce qui est possible, car le site est très connu.
Dpstream sur Android ? Comment faire ?
Pour regarder des streamings de Dpstream depuis votre Android, vous devez vous rendre sur leur site, pour plus de sécurité et une meilleure connexion n’hésitez pas à utiliser un VPN. Il n’y a pas à ce jour pas d’application pour le grand site de streaming.
Dpstream sur Iphone ? Comment faire ?
Depuis votre Iphone, rendez-vous sur l’adresse dpstream.info et choisi simplement le contenu que vous souhaitez regarder. Comme pour Android, un bon VPN est bienvenu. N’oubliez pas que pour regarder une vidéo sans interruption il vaut mieux avoir une bonne connexion Internet.
L’histoire de Dpstream
Ça fait des années que Dpstream propose des streamings, et comme certains de ses confrères tels que papystreaming, il a dû s’adapter et renaître sous différentes adresses. Dpstream est un site d’origine française qui ne se laissera pas faire et fera tout pour toujours vous fournir les derniers films sortis au cinéma.
Le streaming, c’est quoi et qu’est-ce qui est illégal en faite ?
Le streaming est le fait de pouvoir consulter des contenues vidéos dans un flux en continu, ce sont des contenus qui sont hébergés sur un serveur externe. Il n’est pas illégal de regarder ces streamings, le côté illégal, provient du fait que ces contenus sont mis sur le site sans les droits d’auteur.
Donc, vous pouvez profiter des différents sites comme papystreaming, papstream, StreamiZ, ou encore StreamComplet si vous le souhaitez. Cependant, il est quand même mieux de passer par des plateformes prévues à cet effet et qui eux ont payé les droits d’auteur pour pouvoir diffuser ces différents contenus. Les sites de streaming légaux sont Amazon Prime Vidéo, Netflix ou encore OCS.