Comment Séduire une Transexuelle ?

Femme regardant son reflet dans une vitre mouillée

Les transsexuelles renvoient une image quelque peu biaisée même s’il s’agit de personnes comme tout le monde qui sont juste en pleine exploration de leur féminité. D’ailleurs, elles sont souvent objets de blagues insultantes.

Cependant, êtes-vous tombé sous le charme d’une personne transsexuelle ? Il y a alors des choses à faire et à ne pas faire pour la séduire. On vous donne ici quelques astuces pour conquérir le cœur de votre belle.

Les meilleurs tips pour séduire un transsexuel

L’art de la séduction d’une personne transgenre se base essentiellement sur la manière dont vous la traitez. Il est essentiel de traiter une trans comme vous traiteriez une véritable femme. Ne pensez pas avoir affaire à un homme. Déployez les mêmes astuces qui feraient flancher le cœur d’une vraie femme pour séduire et attirer une personne transgenre.

  • Les compliments

C’est un élément essentiel, n’hésitez pas à la flatter sur ses atouts et surtout son habillement. Cela lui fera plaisir étant donné tous les efforts faits pour avoir un look final qui attire le regard. Pour séduire durant une rencontre, les compliments sont indispensables.

  • Les cadeaux

Toutes les femmes sont sensibles aux cadeaux et les transsexuelles ne font pas exception à la règle. Offrez-lui des fleurs ou de la lingerie. Vous pouvez également apporter un coup de pouce aux efforts qu’elle fait pour avoir un corps de rêve en lui offrant une séance de massage ou de maquillage. Tout ceci lui fera ressentir que vous la percevez comme une femme à part entière.

Qu’est-ce qu’il ne faut surtout pas faire quand on veut séduire ?

Les femmes transgenres, comme toutes les femmes d’ailleurs, peuvent être susceptibles sur certains sujets. La chose principale à éviter au cours de vos échanges est de poser des questions liées à la transition, si elle se sent plus homme que femme ou des sujets du genre. Cela peut très vite devenir gênant et malpoli. En effet, elle pourrait se sentir comme un phénomène de foire.

Dans quels lieux se rendre pour un rendez-vous avec une personne transgenre ?

Il est assez facile de rencontrer un homme ou une femme dans la rue, dans un restaurant ou au cinéma, mais il est assez compliqué de rencontrer une personne transgenre dans les mêmes conditions. Elles ne se baladent pas à tous les coins de rue étant donné le nombre restreint qu’elles font et les discriminations qu’elles subissent.

Il existe des bars ou des boîtes de nuit qui sont tournées vers une clientèle de 3e sexe, un peu comme les bars gays. Vous aurez également beaucoup plus de chance sur internet où Il y a un grand nombre de sites de rencontres transgenre. Vous y trouverez alors la personne qui vous convient sans prendre trop de risques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.