AIRLESS WAGNER – Le Pistolet à peinture professionnel – Avis & Test

WAGNER Airless Pistolet peinture Control Pro 250

Vous êtes en quête d’un pistolet à peinture professionnel, simple d’utilisation et performant pour vos travaux à domicile ou vos prestations de service ? Le pistolet à peinture AIRLESS WAGNER est le modèle tout indiqué pour vous aider à réaliser tous vos projets. Ci-dessous, une revue détaillée de ses caractéristiques.

Vidéo de présentation avec Avis et Test Vidéo du Pistolet à peinture AIRLESS WAGNER

Où acheter votre AIRLESS WAGNER ?

WAGNER Airless Pistolet peinture Control Pro 250 M pour peintures murales, laques et lasures, et vernis d’intérieur, 15 m² en 2 min, réglage de pression, 110 bar, tuyau 9m
  • Réduction du brouillard de pulvérisation mise en service facile
  • Très bon contrôle et facilité d’utilisation plus besoin de filtre dans un grand nombre de cas
  • Buses spécialement conçues pour une meilleure couverture
  • Pistolet ergonomique et réglable de haute qualité
  • Poignée escamotable pour faciliter le transport

Plus d’informations sur ce pistolet à peindre de la marque AIRLESS WAGNER

Le pistolet à peinture AIRLESS de WAGNER est un outil à destination des professionnels de la peinture, mais pouvant tout aussi bien correspondre aux besoins de tout le monde, y compris les novices. En effet, grâce à sa conception ergonomique et réglable, il garantit un usage simple et contrôlé, et se transporte également très facilement.

De plus, comme le Pistolet AIRLESS est polyvalent, il est parfaitement adapté pour les peintures murales, laques, lasures ou les vernis d’intérieur. Il vous servira donc pour la quasi-totalité de vos travaux de peinture d’envergure, vos bricoles du dimanche, ou vos prestations professionnelles…

Enfin, notez que grâce à sa technologie de pulvérisation AIRLESS Hygh Efficiency, ce pistolet à peinture professionnel se démarque de nombreux concurrents et vous garantit un excellent niveau de résultat.