Le Pistolet de Massage ABOX – Avis & Test Complet

pistolet de massage Abox

Le pistolet de massage est un appareil qui révolutionne l’univers du massage. Pratique, il sert à plusieurs catégories de personnes. Vous avez certainement déjà entendu parler des pistolets de massage. Sur le marché, vous en trouverez une panoplie sauf qu’un seul se démarque du lot : le pistolet de massage ABOX. Découvrez-le plus amplement !

Pourquoi le pistolet de massage Abox est numéro 1 des ventes ?

Si le pistolet de massage ABOX a su séduire les utilisateurs, c’est parce qu’il regorge de potentiels. Il a plusieurs avantages d’utilisations, mais le plus reconnu reste son effet sur les douleurs musculaires. Ce pistolet de massage agit sur les muscles trop raides, les courbatures, ainsi que sur les tissus mous. Ses vibrations facilitent la circulation sanguine et éliminent les toxines produites après l’activité sportive telles que l’acide lactique. Son utilisation accélère donc la récupération musculaire.

Il dispose de 20 réglages vitesses qui permettent à ses utilisateurs d’adapter l’intensité à la zone musculaire traitée. Il a également une batterie autonome. Réalisée en lithium, cette dernière possède une capacité de 2600mA h. Le pistolet a donc une autonomie allant jusqu’à 5 heures. De plus, son système est conçu de sorte à ne pas chauffer.

Il est conçu avec un moteur puissant et extrêmement silencieux. D’une puissance de 20 W, ce dernier lui permet d’atteindre aisément les différentes vitesses. Il jouit d’une maniabilité et d’une prise en main facile. Cela se justifie par sa légèreté, et par sa poignée en silicone, et anti – dérapant. Cette caractéristique permet de mieux contrôler l’appareil et d’éviter les chutes.

Où acheter mon pistolet de massage Abox ?

Comment utiliser le pistolet de massage Abox ?

Utiliser un pistolet, est presque aussi simple que d’utiliser ses mains, c’est même bien plus pratique et efficace, car les mouvement sont plus forts et permettre d’atteindre les douleurs en profondeur.

  • Pour commencer, fixez la tête du pistolet sur la batterie.
  • Allumez le pistolet et positionnez le sur la zone que vous souhaitez traiter.
  • Faites le passer sur le muscle concerné. Appuyez, sans forcer bien-sûr, car le pistolet se charge de faire tout le travail.
  • Une fois la zone tendue, douloureuse ou sensible localisée. N’hésitez pas à passer plus de temps sur celle-ci.
  • Faites des mouvements lents et réguliers. Changez de vitesse quand c’est nécessaire. Ceci en profitant des sensations. Tout comme vous l’auriez fait au cours d’un massage classique.

Quels sont les accessoires fournis avec le pistolet de massage ?

Le pistolet de massage Abox est fourni avec de nombreux accessoires, qui ont pour vocation de rendre encore plus facile son utilisation. En plus du pistolet de massage, vous découvrirez dans le carton :

  • les 4 têtes interchangeables

La forme ronde qui est pratique pour les amateurs de yoga, aérobic, pilâtes, etc. Elle permet de détendre les muscles des zones comme l’abdomen, les fesses, et les jambes. La forme conique concentre les vibrations en un seul endroit. Elle est parfaite pour atteindre les endroits tels que la paume des mains, la plante du pied, et le talon.

La forme en U diffuse uniformément, les percussions en deux points. Elle est utile pour les épaules, et le cou. Celle en forme de champignon elle exerce une pression régulière qui s’intensifie au centre. Elle est idéale pour les muscles abdominaux, et les pectoraux.

En dehors de ces accessoires, vous trouverez également le Chargeur de l’UE, un sac portable et le mode d’emploi.

Pour qui utiliser un pistolet de massage ?

Il peut s’utiliser pour tout le monde. Cependant certaines personnes en particulier s’en servent quotidiennement. Il s’agit des :

  • Athlètes de compétition 

Ils s’en servent soit pour activer les muscles en prélude à un effort afin de diminuer les douleurs et augmenter les performances. Soit pour récupérer après un entraînement.

  • Physiothérapeute et Chiropraticien

Ils l’utilisent pour leurs patients. Pour accélérer le processus de rétablissement et soulager leur inconfort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.