Samsung Galaxy Buds – Écouteurs sans fil – Avis & Test

Ecouteur Galaxy Buds de Samsung

Au design de poche, ergonomique et innovant, les écouteurs sans fil Buds de Samsung vous accompagnent partout, et vous permettent de toujours garder l’écoute. Confortables et élégants, ils s’adaptent à votre rythme de vie quotidien. Ci-dessous, découvrez toutes les innovations de ce kit électronique.

Vidéo Avis et Test de vos Ecouteurs Samsung

Où acheter vos Samsung Galaxy Buds ?

Samsung - Ecouteurs sans fil Galaxy Buds - Noir - Version française
  • 6 h d'autonomie
  • Son signature AKG
  • Technologie Bluetooth 5.0
  • Microphone intra-auriculaire
  • Conception IPX2

Plus d’informations sur vos écouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds

Disponibles en couleurs noir (versions française), blanc (version allemande) et jaune, les écouteurs Galaxy Buds sont dotés des technologies AKG et Bluetooth 5.0 qui permettent une sonorité puissante, naturelle et uniforme. Chaque écouteur de la paire comprend 2 microphones internes, et un autre intra auriculaire qui vous assure un conversation fluide même en milieu bruyant, tout en restant connecté avec votre environnement proche.

Ils se connectent à n’importe quel smartphone Android de version 7.1.1 minimum, grâce à l’application SmartThings que vous devez préalablement installer. La batterie de 252 mAh intégrée (6h d’autonomie) est rechargeable avec un câble USB type C fourni, un support de recharge sans fil, ou avec un smartphone Samsung Galaxy S10 via le processus de recharge inversée.

Enfin, notez que les écouteurs sans fil Buds ne possèdent pas de boutons. Mais à la place, une interface tactile personnalisable qui vous permet de décrocher/raccrocher un appel, de mettre une lecture en pause ou de switcher d’un morceau à l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *