Pixter Pro – Objectif Smartphone Grand Angle – Avis & Test

Pixter Pro, objectif à ajouter au téléphone

Votre Smartphone n’a pas une bonne qualité d’optique ? Il n’est pas nécessaire de le changer ! Grâce à ce complément d’optique du fabricant français Pixter, prenez des photos, des vidéos et selfies aussi créatifs et photogéniques qu’avec un iPhone. Découvrez ci-dessous l’ensemble des opportunités offertes par cet Objectif Smartphone Grand Angle.

Vidéo Avis et Test de votre objectif Pixter Pro Compatible iOs et Android

Où acheter votre Pixter Pro ?

Pixter Objectif Smartphone Grand Angle Pro 0,5X, Compatible Tout Smartphone, Android et iOS : iPhone / Samsung / Huawei / Sony / Honor / OnePlus
  • Plus de 100 000 personnes utilisent Pixter. Plus de 40 000 mentions sur Instagram
  • Lentille Téléphone Grand Angle Pro Haute Qualité Pour Capturer 2,65X Plus d'Éléments / Optique haute transparence
  • Compatible Tout Smartphone. Android. iOS. Applicable Caméra Avant/Arrière plus Double Objectif. Verre traité polarisé et anti reflet
  • 5 Couches De Verre Haute Transparence / Verre Polarisé et Antireflet / Testé en Laboratoire
  • Grossissement 0,5X / Angle 110°

Plus d’informations sur votre futur objectif Photo Pixter

Compatible avec tous les smartphones, l’Objectif Pro de Pixter s’intègre aussi bien sur la caméra frontale que la caméra arrière (même avec double objectif). Il comprend une lentille téléphone Grande Angle Pro de haute qualité qui vous permet de multiplier les pixels de votre smartphone et capturer 2,65 fois plus d’éléments (en mode haute transparence).

Plus grande et mieux traitée, la lentille comprend 5 couches de verre polarisé et antireflet, de haute transparence et un grossissement de 0,5X pour un angle de 110°. Ceci permet donc à votre smartphone de capter plus de lumière et du coup de limiter les erreurs chromatiques. Le rendu photos / vidéo est de ce fait meilleur.

Même si ce complément d’optique s’enfile, s’enlève facilement de votre téléphone, et offre plus de possibilités créatives, notez que la qualité de l’image dépend de la qualité d’optique de l’objectif de base de votre smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *