Belkin – Station de recharge BOOST UP (édition spéciale) – Avis & Test

Belkin – Station de recharge BOOST UP

Avec sa station de recharge BOOST UP, la marque Américaine Belkin redéfinit le concept de la recharge sans fil. Assez lourd et robuste, c’est un chargeur sans fil multi appareils qui assure une bonne stabilité pendant la charge de votre iPhone et Apple Watch. Ci-dessous, plus de détails sur ce chargeur sans fil.

Vidéo Avis et Test de la Station de recharge BOOST UP

Où acheter votre prochaine Station de recharge pour Apple Watch et iPhone avec port USB-A ?

Belkin Station de recharge BOOST UP (édition spéciale) pour Apple Watch et iPhone avec port USB-A (station de recharge sans fil iPhone 11, 11 Pro/Pro Max, XS/XS Max, XR, X, Apple Watch 5, 4, 3, 2, 1)
  • L'exception Belkin : fabricant d'accessoires de rechargement sans fil leader sur le marché
  • Solution de recharge Apple tout-en-un conçue pour iPhone + Apple Watch + AirPods / iPad
  • Recharge sans fil la plus rapide pour les iPhone compatibles Qi à 7,5 W et les Apple Watch à 5 W
  • Station de recharge compatible avec le mode Table de nuit et la fonction d’alarme de l’Apple Watch pendant sa recharge
  • Port USB-A supplémentaire pour recharger un troisième appareil, notamment les AirPods, iPad et autres (câble non fourni)

Plus d’informations sur la Station de recharge BOOST UP Belkin ?

Le chargeur de Belkin a un design élégant et une allure imposante qui vous permet de recharger simultanément jusqu’à 3 appareils. Conçu exclusivement pour les produits de la maison Apple, il fonctionne avec tous les modèles d’iPhone dotés de la technologie de recharge sans fil et avec tous les modèles d’Apple Watch.

Le pack comprend un adaptateur secteur, un câble d’alimentation long de 1,5 m, la station de recharge proprement dite (d’une puissance maximum de 7,5 Watt) sur laquelle reposent les supports de recharge iPhone et Apple Watch. La station comporte aussi un port USB type A pour recharger des AirPods ou une batterie externe.

La nouveauté avec ce produit c’est que les supports de charge sont en position verticale, vous permettant ainsi de déverrouiller plus aisément votre iPhone avec la reconnaissance faciale sans le déconnecter du support de charge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *