Comment utiliser Xbox one sans internet ?

X box one noir

Il est bien possible d’utiliser Xbox one sans se connecter au réseau Xbox Live. Il vous suffira de mettre la console en mode hors ligne. Une fois en hors-ligne, elle ne pourra plus se connecter à un réseau.

Quelques précautions à prendre

Il est conseillé d’éviter de mettre la console en hors-ligne lorsque vous avez une panne de réseau, de service de Xbox Live ou de FAI. Et lorsque la connexion reviendra, la console pourra automatiquement se connecter. Il est possible de faire usage de plusieurs fonctions de Xbox one lorsque vous n’arrivez pas à connecter votre console au service.

Que faire avec Xbox One lorsque vous êtes sans connexion

Il est important d’être en ligne pour profiter de la majorité de ce que vous offre Xbox one, mais lorsque vous êtes hors ligne, vous avez aussi la possibilité de profiter de Xbox one. Vous avez la possibilité de :

  • Suivre la télévision. Si vous désirez avoir chaque jour le programme, vous devez de temps en temps vous connecter.
  • Connectez-vous sur votre profil. Cela est possible lorsque vous étiez récemment connecté.
  • Changer les paramètres de votre console. Cela ne pourra néanmoins pas être possible pour ceux qui ne sont liés au contrôle des parents ni au profil.
  • Jouer à condition d’avoir une disquette ou utiliser la Xbox principale.
  • Sauvegarder certains extraits de jeu.
  • Sauvegarder les succès. Vous disposez d’un espace par contre limité qui est réservé à vos succès obtenus hors connexion.
  • Exploiter les commandes vocales. Mais comment réussir à se mettre hors ligne ?

Que faire pour passer hors connexion

Pour passer hors connexion, il vous suffira de cliquer sur Xbox pour pouvoir avoir accès au guide. Ensuite, cliquez sur systèmes et tous les paramètres. Vous aurez accès à une page qui vous permettra de cliquer sur réseau. Cliquer ensuite sur paramètres réseau et enfin aller sur hors-ligne. Le réseau deviendra alors hors connexion. Et si vous désirez retrouver la connexion, il vous suffira de suivre la même procédure à l’exception de sélectionner « aller en ligne » au lieu d’aller hors ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *