Xiaomi Mi Box S – Lecteur multimédia 4K Ultra HD – Avis & Test

Xiaomi TV Box Mi Box 3 Android 7.1 4K

Avec sa Mi Box S, la marque Xiaomi vous propose une Android TV Box performante couplée à un lecteur multimédia 4K ultra HD aux fonctionnalités complètes et simple à utiliser. Ci-dessous, tout ce que vous devez savoir à propos de la Mi Box S de Xiaomi.

Vidéo Avis et Test de la Mi Box S de Xiaomi

Où acheter votre Lecteur multimédia Mi Box S ?

Xiaomi TV Box Mi Box 3 Android 7.1 4K HDR HDMI WiFi Bluetooth H.265 2 Go RAM + 8 Go ROM Décodeur Vocal Noir
  • Android 6.0 +: plus rapide et plus efficace avec la compatibilité des logiciels, des jeux et des applications. La dernière version d'Android qui offre de nouvelles fonctionnalités, vous trouverez de nombreuses nouvelles applications dans le Play Store.
  • 2 Go de RAM + 8 Go de ROM: offre suffisamment d'espace pour attraper vos émissions de télévision préférées, jouer à des jeux, regarder les informations plus en douceur
  • Voice Remote Control: Appuyez simplement sur la touche de commande vocale et parlez, le téléviseur recherche ce que vous voulez
  • 4K Ultra HD & décodage matériel H.265/VP9@60fps & port HDMI 2.0b: diffusion en continu super fluide; Un puissant décodage matériel H.265 économise 50% des ressources de bande passante; 60 images par seconde; 4 temps de 1080p HD
  • Deux étapes à mettre en place: Connectez Mi box 3 à TV avec câble HDMI, entrez passeport pour connecter WIFI (Remarque: la boîte 3 n'a pas de port Ethernet, seulement WIFI)

Plus d’informations sur la Xiaomi Mi Box S

Xiaomi vous propose dans un design soigné et discret, une Mi Box S tournant sous Android 8.1, propulsée par un processeur Amlogic S-905X 4×2.0 GHz de 64 bits avec une puce graphique Mali-450 Penta-core, suffisamment puissante pour gérer toutes les fonctions. En stockage, vous disposez de 2 Go de RAM et 8 Go de ROM, suffisants pour l’enregistrement de vos émissions TV, jeux et autres données numériques.

Par ailleurs, la Mi Box S vous offre toutes les fonctionnalités et la connectique attendue d’un lecteur multimédia de dernière génération. Notamment le support de la 4K UHD, la projection vidéo Miracast, l’assistance vocale, le codage vidéo HEVC H.264 et H.265, la compatibilité Dolby DTS 2.0, Bluetooth et Wi-Fi 5.0. Elle dispose également d’une sortie audio, HDMI et USB 2.0, ainsi que la prise en charge de la technologie HDR.