Traxxas Rustler 4×4 VXL 67076-4 – Truggy électrique aux 4 roues motrices – Avis & Test

Truggy électrique 1:10 Traxxas Rustler 4x4 VXL

En quête d’un truggy électrique élégant, performant et robuste à offrir à votre enfant passionné de voitures télécommandées ? Le dernier Traxxas Rustler 4×4 VXL 67076-4 est l’un des meilleurs choix qui s’offre à vous pour le plus grand plaisir de votre enfant. Ci-dessous, notre test et avis sur cette voiture électrique 4X4.

Vidéo Avis et Test du Truggy électrique Traxxas Rustler

Où acheter votre 4×4 VXL 67076-4 ?

Traxxas Rustler 4x4 VXL brushless 1:10 Auto RC électrique pour truggy 4 Roues motrices (4WD) prêt à fonctionner (RTR) 2,
  • Jusqu'à 100 km/h. TSM Traxxas Stability Management Système Brushless étanche
  • TSM Traxxas Stability Management Système Brushless étanche Le 4x4 Rustler est monté sur un châssis modulaire
  • Il suffit de retirer quelques vis pour démonter facilement les essieux avant et arrière
  • Les amortisseurs à huile amortissent les sauts et assurent une bonne tenue de route
  • Ils sont compatibles avec de nombreuses huiles, ressorts et plaques de piston

Plus d’informations sur cette voiture électrique 4×4

Ce nouveau modèle Truggy 4×4 de Traxxas doit ses performances exceptionnelles à la puissance de son moteur Brushless Velineon à transmission intégrale, capable de le propulser à une vitesse pouvant atteindre 115 Km/h ! Son système de stabilisation STM, ses amortisseurs et ses grandes roues motrices sont à l’épreuve de tous les types de terrain.

Bâti sur une échelle de 1/10e avec un châssis modulaire, une carrosserie élégante et parfaitement étanche, le Rustler 4×4 VXL 67076-4 de Traxxas se distingue aussi par sa robustesse. L’ensemble est facile à monter et à démonter pour l’entretien ou la réparation des composantes.

Ce véhicule offre une prise en main confortable et simple à partir de sa radiocommande à volant TQi 2.4 GHz pratique, même pour un débutant. Enfin, notez que son autonomie est assurée par une batterie rechargeable spécifique, vendue séparément.