AUKEY Clavier Gaming – Le clavier personnalisable, multicolore – Avis & Test

AUKEY Clavier Gaming Commutateurs

Vous recherchez un clavier pratique au design élégant et aux performances accrues pour des expériences de jeu ou dactylographiques exceptionnelles ? Le clavier gaming à rétroéclairage personnalisable de la marque AUKEY est le modèle qui répond le mieux à vos besoins. Ci-dessous, une démonstration vidéo de son utilisation.

Vidéo Avis et Test du clavier de gamer AUKEY

Où acheter votre clavier AUKEY ?

AUKEY Clavier Gaming Commutateurs Personnalisables de Rétroéclairage RVB et Bleu Tactile, Clavier Mécanique 100% Anti-ghosting de 105 Touches avec Éclairage Surround (AZERTY Français) (105-Key)
  • Rétro-éclairage RVB : Le KM-G12 est équipé de 7 préréglages de couleur et de 12 préréglages de configuration d'éclairage.
  • Touches Outemu Blue : Caractérisé par une rétroaction tactile précise et un voyage satisfaisant avec un « clic » audible.
  • N-Key Rollover complet : 104-touches rollover avec anti-ghosting, cela signifie que grâce à ce clavier vous ne manquerez jamais une touche ou vous ne vous tromperez jamais de commande dans tous les cas d'utilisation.
  • Design durable : Les capuchons de touches et le corps en acier ABS doublement moulés sont extrêmement durables et résistants à l'abrasion.
  • Contenu de la boîte : AUKEY KM-G12 Clavier mécanique RVB, manuel d’utilisation, Garantie de remboursement de 45 jours et carte de garantie de remplacement du produit de 24 mois

Plus d’informations sur votre clavier AUKEY

Ce clavier mécanique est doté de touches Outemu Bleu réactives et rapides dont les clics sont parfaitement audibles. Il comprend 105 touches N-Key Rollover avec fonctionnalité anti-ghosting pour des saisies sans erreurs ni omissions. Il est donc idéal aussi bien pour les experts que pour les débutants dactylographes.

De plus, le clavier AUKEY dispose d’un design élégant et d’une grande robustesse, grâce notamment à son corps en acier et ABS doublement moulé. Son charme et sa particularité résident davantage dans son rétroéclairage RGB personnalisable. Il est en effet équipé de 7 réglages de couleurs et 12 effets d’éclairages préréglés, vous permettant de configurer et personnaliser vos jeux au maximum.

Enfin, vous noterez que cet accessoire PC fonctionne sur interface USB 2.0 et est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows, Mac OS et Linux. Il est fourni avec un manuel d’utilisation détaillé, pour une prise en main aisée.