Vernis gel, Idées décoration d’ongles pour 2019

Manucure avec ongle décorés

Il semblerait que tout ce à quoi on puisse penser en manucure a déjà été inventé et est mis en œuvre avec succès. Sur les ongles des femmes à la mode, vous pouvez voir à la fois des ombres et des « bris de verre », ainsi que des motifs exquis, généreusement parsemés de strass et de bouillons. En dépit de toute cette diversité, les maîtres du nail art ne manquent jamais d’émerveiller, ravis chaque saison des nouvelles tendances. La décoration des ongles du vernis gel en 2019, contient également de nombreuses idées intéressantes.

Tendances actuelles

Les maîtres du nail art ont beaucoup apprécié les caractéristiques esthétiques et de qualité du vernis en gel, le considérant comme un standard parmi les revêtements de vernis. Les avantages du gel lustrant (gel à modeler et vernis à ongles) comprennent:

  • Conserve la brillance pendant une longue période
  • Résistant à l’abrasion des bords des ongles, des rayures et des éclats
  • Il possède une riche palette de nuances de revêtements dotée d’un degré de densité élevé

Les photos de la conception des vernis à ongles en gel de 2019 prouvent que les tendances actuelles en matière de nail art ont de nombreuses caractéristiques. Tout d’abord, la technique de manucure est compliquée. Les maîtres utilisent différentes couleurs de vernis gel avec des motifs, des dessins et des décors exquis dans une seule image.

Deuxièmement, les principes de la décoration des plaques à ongles sont la retenue, la prévenance, l’harmonie. La base des couleurs de 2019 sera une lueur magnétique profonde, un jeu intrigant de lumière, de surfaces métalliques et de miroirs, un dégradé.

Troisièmement, la forme des plaques à ongles revêt une grande importance. Dans la tendance le naturel, donc, les ongles les plus en vogue sont ovales, proches de la forme naturelle des ongles. Auront l’air organique en 2019 les ongles « ballerine » et en forme d’amande. La longueur des ongles reste la même qu’en 2018. Les stylets pointus et longs ont perdu leur pertinence.

Nail art avec vernis en gel à la mode en 2019

Parlons de ce que le nail art avec de vernis en gel est considéré comme le plus en vogue en 2019. Dans la tendance à la fois des revêtements monochromes et un décor difficile. Les femmes qui aiment les classiques seront ravies de savoir que la french traditionnelle sera très demandée. Confirmant le statut de plate-forme de base pour la réalisation des décisions de design les plus inattendues, elle devient la manucure numéro un.

En route vers le sommet de la popularité c’est la manucure en forme de lune. Il existe de nombreuses variantes de son exécution, la plus en vogue consiste à créer un design unique avec sa combinaison avec une french manucure.

Les ongles à décor typique avec une finition mate, les vernis gélifiés métalliques restent également à la mode. Une des idées les plus récentes concerne les revêtements de vernis gel imitant les pierres précieuses (diamant, saphir) et semi-précieuses (turquoise, marbre). La perle et le gloss classique ne sont pas pertinents pour l’année à venir.

L’un des favoris de la conception est l’œil du chat. La manucure, réalisée à l’aide d’un produit de polissage avec des particules brillantes de «métal», crée l’effet d’un rayonnement magnétique profond, comme s’il était éclairé de l’intérieur.

Une dynamique de croissance positive est prévue dans le nail art en pointillé. La conception est simple, elle peut même être réalisée par des débutants et consiste en une dispersion de points situés de manière chaotique.

L’alternative est une manucure avec des lignes minimalistes, des rayures sur les plaques à ongles. Semble très cool le nail art sous la forme de cadres.

Les motifs peuvent décorer tous les ongles

Même sous la domination de la tendance au naturel et au nu, les maîtres du nail art créent des combinaisons étonnantes sur les ongles à l’aide de:

  • Autocollants
  • Paillettes
  • Des pierres
  • Les strass
  • Le velours

Il y a d’autres types de décor que vous pouvez tranquillement acheter sur la boutique Indigo Nails France.

Dans la tendance des éléments de décor en trois dimensions, réalisée par un vernis gel transparent. Ainsi, au printemps 2019, les gouttelettes en relief qui imitent la rosée et les traces de pluie sont pertinentes.

Pour les amateurs de minimalisme, les maîtres du nail art proposent ce type de manucure, en tant qu’espace négatif. Le principe de la conception implique des zones non peintes avec du vernis sur les ongles.

Gamme de couleurs

Si nous parlons des couleurs actuelles, cela variera en fonction de la période de l’année. Ainsi, au printemps, la délicate palette de pastels est recherchée, les tons juteux et ensoleillés sont importants pour l’été, les couleurs saturées de l’automne seront remplacées par des tons froids d’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *