Proprioo, l’agence immobilière nouvelle génération

Clés d'une nouvelle maison

À la recherche d’un service qui permet de vendre ses biens immobiliers en un temps record, tout en faisant d’énormes économies ? C’est ce que propose exactement Proprioo, une nouvelle plateforme se spécialisant dans le secteur de l’immobilier disponible sur  leur site www.proprioo.fr.

Les services offerts par cette start-up constituent une excellente issue pour ceux qui ne trouvent pas satisfaction auprès des agences traditionnelles et des prestations en ligne actuelles. Avant de comprendre ses différentes forces, il est convenable de la connaître un peu mieux.

Les débuts de l’entreprise

Fondée en fin 2016 suite à l’association de Simon Primack et Henri Pagnon, Proprioo innove en ne prenant pas la moindre commission pour ses prestations immobilières. Cela est accompagné d’un forfait à titre fixe s’élevant à 1 990 euros, indépendamment de la surface considérée.

Elle n’hésite pas à s’équiper d’une technologie très performante grâce à des ressources issus de ça levée de fond, notamment l’utilisation de la machine learning, pour faire correspondre les annonces aux prospects intéressés qui sont les plus qualifiés.

Une vente à la vitesse de l’éclair, sans commissions. Mais comment ?

Avec la démocratisation de l’Internet, les Français achètent de plus en plus en ligne et le secteur du marché et location d’immeuble n’est pas une exception. Proprioo saisit cette occasion pour offrir du jamais-vu : Si un agent immobilier avait pu soutirer plus de 13 000 euros pour un appartement de 30 min 2 s.

Ce prix se rapporte à n’importe quel bien, ce qui se traduit par des sommes colossales que les clients peuvent économiser. À la vue de ce forfait, il est très normal d’y voir les ventes s’enchaîner très rapidement ainsi que les avis positifs. Ainsi, on peut dire adieu aux longues séquences où l’attend impatiemment la vente d’un bien immobilier.

Une organisation hors pair à l’origine d’une prestation fluide

Le niveau d’organisation de l’entreprise est aussi un moyen de communiquer son professionnalisme pour l’achat d’un appartement ou d’une maison avec Proprioo.

Les offres au niveau du site

Afin de répondre très favorablement aux besoins des clients, y compris les plus exigeants, chaque bien peut s’accompagner d’une visite ou non. L’examen des dossiers se fait en deux temps trois mouvements, grâce à un système automatisé permettant par exemple d’estimer rapidement le prix du fonds immobilier concerné.

Toujours est-il, l’entreprise ne manque pas de jouer sur l’aspect humain en organisant une rencontre directe avec le propriétaire de la maison lors des visites. Cela permet d’instaurer un climat de confiance suite à la démonstration d’une honnêteté de la part du possesseur du bien.

L’exécution simultanée de plusieurs tâches

Composée d’une équipe de 15 personnes, Proprioo sait parfaitement optimiser son effectif pour proposer le meilleurs des services. En effet, une première tranche se charge des visites tandis que celle qui reste se tient à la disposition des clients pour faire en sorte que les démarches et les négociations se déroulent bien.

Avec une mise en œuvre très simple, accompagnée d’une excellente transparence, Proprioo sait faire la joie de ses acquéreurs en leur proposant une vente/achat rapide, et ce, avec l’absence de commissions alourdissant leur budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *