Lyon: L’œil du Petit Paumé sur les restaurants ouverts pendant le pont du 15 août

Table de restaurant

Les vacances, c’est bien. On se repose, on profite du beau temps, des amis et de la famille. Mais quand on a envie de sortir dans un restaurant avec ses proches ce n’est pas forcément facile de trouver un bon établissement qui reste ouvert même durant la fin août !

Pour résoudre ce problème, le Petit Paumé a donc sélectionné quelques établissements ouverts pendant le pont du 15 août à Lyon !

Maitre bœuf :RPPP 2012. Si vous avez envie d’un restaurant de viandes proposant un excellent rapport qualité-prix, le tout servi dans le Vieux Lyon alors Maître bœuf est fait pour vous ! Les teintes rouges sont parfaites pour les couples et les amis.
6, place de la Baleine 69005 Lyon, voir la critique du Petit Paumé

Buldo :Il fait beau et vous voulez sortir de la ville sans rouler durant des heures ? N’hésitez plus, direction l’Île Barbe et le restaurant Buldo ! La terrasse est l’une des plus belles de Lyon. Il faut dire qu’on mange presque les pieds dans l’eau étant donné que le restaurant est sur un ponton. En plus les grenouilles sont excellentes !
2, quai Raoul Carrié, 69009 Lyon, réservation et critique du Petit Paumé

Au bord de l’eau : Là encore, une belle découverte mais du côté du lac de Décines. Manger au bord d’un lac n’est-ce pas magnifique ? Une belle adresse que nous recommandons vivement
Chemin du Pontet, 69150 Décines, critique du Petit Paumé

D’autres restaurants ouverts cette semaine sur le site du Petit Paumé !

Archive du mercredi 15 août 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *