Lyon: les adresses du Petit Paumé fin août

Table de restaurant

Il ne reste plus qu’une semaine avant la rentrée de septembre. Pour autant, c’est encore les vacances et de nombreux restaurants lyonnais sont encore fermés. Pour ne pas rester sans idées, le Petit Paumé vous recommande 3 restaurants ouverts du 20 au 26 août.

La Mélodie du Piano : Une cuisine créative et un décor rouge romantique. Voilà comment résumer en quelques mots La Mélodie du Piano. On vous laisse juger par vous même, mais sachez que c’est très bon !
1, rue Général Plessier, 69002 Lyon, carte du restaurant sur le site du Petit Paumé

Délices et Sens : RPPP 2010, 2011 et 2012. Que dire de Délices et Sens si ce n’est que le rapport qualité-prix y est excellent surtout pour un restaurant situé sur la presqu’île lyonnaise. Les menus changent régulièrement et le décor quelque peu baroque est très appréciable.
19, rue Gentil, 69002 Lyon, réservation et critique du Petit Paumé

Une autre histoire : RPPP 2011. Sûrement l’un des meilleurs rapports qualité-prix de Lyon, tout arrondissement confondu ! Une cuisine créative qui évolue en fonction des produits de saison, le tout pour un prix presque ridicule pour une telle qualité. Si vous êtes en famille, allez-y c’est top !
155, rue Cuvier 69006 Lyon, critique du Petit Paumé

Archive du mardi 21 août 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *